Obtenir un devis
Obtenez un devis rapidement en complétant le formulaire suivant
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

OSBLOCK UN PRODUIT INNOVANT

LE COEUR DU OSBLOCK

OSBLOCK est constitué de quatre épaisseurs de panneaux OSB (Oriented Stand Board) taillés en bandes de 12 pouces (30,5 cm.) de large par 8 pieds (244 cm.) de long.

Ces quatre panneaux sont contrecollés et assemblés pour constituer le cœur structural du bloc. Légèrement décalées vers le bas, les deux sections du centre iront s'emboîter dans la section du haut (ou de la lisse de départ (7)) du bloc du bas.

Chaque bloc dispose de cinq points d'ancrage qui servent à verrouiller la pièce du haut sur celle du bas au moyen de verrous en polymère résistant (5).

Obtenir les spécifications

UN ASSEMBLAGE SIMPLE

À la pièce structurelle du centre, on colle, de chaque côté́, un isolant en polystyrène de haute densité qui constituera notre isolant.

Finalement, une fourrure (communément appelée latte) de 2 1⁄2 pouces (6,35 cm.) est collée au polystyrène et clouée pour faciliter l'installation des revêtements intérieurs et extérieurs.

Les OSBLOCK (8) sont assemblés aux coins par un ingénieux système d'équerres (9) et de pentures qui élimine les ponts thermiques et facilite l'assemblage des murs.

Obtenir les spécifications